Lettres découpées sur-mesure

site de rencontre entre homme L’enseigne est le premier élément que vont voir les passants, vos futurs clients potentiels. Elle doit refléter le plus fidèlement votre image et être visible tout en vous différenciant de vos concurrents. Afin de réaliser une enseigne efficace qui permettra d’attirer l’œil des passants, vous devez réfléchir à la manière dont vous voulez décliner l’image de votre marque : la forme, les matériaux, le type d’éclairage, la taille, le support, les dimensions.

Pour cela, AZTARNA vous propose différents types d’enseignes dont les lettres découpées:

  • Fukuechō Les enseignes en lettres découpées permettent de distinguer votre marque du support sur lequel elles sont appliquées. Elles peuvent être de n’importe quelles dimensions et couleurs. Vous aurez le choix entre différentes matières :
  • Le pvc blanc ou de couleur, de 3 à 24 mm d’épaisseur avec possibilité de recouvrir les faces avant d’adhésif de couleur ou imprimé.
  • Le composite type dibond aspect blanc, aluminium brossé, anodisé, laiton, inox miroir.
  • Le plexiglas, transparent, glas look avec face avant en adhésif
  • L’aluminium brut, laqué à votre couleur, anodisé ou brossé.

Elles peuvent être lumineuses ou en en rétro éclairage par l’assemblage de leds au dos des lettres. Dans ce cas, les lettres sont forcément montées sur des écarteurs ou des lisses.

Vous souhaitez connaître nos prix, contactez-nous ?