Lettres boitiers plasturgie sur-mesure

conocer la gente nueva L’enseigne est le premier élément que vont voir les passants, vos futurs clients potentiels. Elle doit refléter le plus fidèlement votre image et être visible tout en vous différenciant de vos concurrents. Afin de réaliser une enseigne efficace qui permettra d’attirer l’œil des passants, vous devez réfléchir à la manière dont vous voulez décliner l’image de votre marque : la forme, les matériaux, le type d’éclairage, la taille, le support, les dimensions.

Pour cela, AZTARNA vous propose différents types d’enseignes dont les enseignes plasturgie en PMMA:

  • http://teamvenditti.it/?enikey=incontri-atripalda&664=0b Les enseignes plasturgie en PMMA travaillées en plasturgie sont réalisées en fraisant votre forme ou vos lettres, avec du plexiglas diffusant pour les faces. Les chants en plexiglas diffusants ou non diffusant sont chauffés pour épouser les formes. En refroidissant, le plastique garde la forme souhaitée.

Cette technique permet de réaliser des lettres boitiers de toutes les dimensions et de toutes les formes en respectant la typographie de vos textes.

De nombreuses couleurs de plexiglas existent directement teintées dans la masse, nous pouvons mixer les couleurs et même les recouvrir de matières adhésives diffusantes ou non, imprimées pour mettre en avant des images, des dégradés, des fondues de couleur, d’adhésifs métalliques, opacifier des parties de lettre ou de logo avec du block out.

L’ensemble est éclairé par des leds de la couleur souhaitée. La restitution de la lumière est parfaitement uniforme et puissante sur la totalité des lettres. La mise en œuvre et la maintenance sont faciles à réaliser.

Vous souhaitez connaître nos prix, contactez-nous ?